mardi, octobre 17, 2006

Insomnie...

...quand tu nous tiens! Alors voilà, il est 3h21 du mat' et je dois me lever dans moins de 4 heures maintenant. Comme je ne sais pas quoi faire en attendant, je me disais que je vous devais une brève.
La nouvelle du jour, enfin de jeudi dernier plutôt, c'est que j'ai récupéré ma voiture. Et oui, enfin, après deux semaines. Bon, ça aurait été trop demandé qu'elle soit entièrement réparée mais bon 60% du travail est fait. Il ne reste plus que la portière avant à changer. Or celle ci ne devrait être livrée chez le carrossier que le 3 novembre. Heureusement qu'il ne m'a pas garder la voiture jusque là. Sinon, j'ai eu de bonnes nouvelles. Le trésor public me réclame une amende originalement de 35 euros, passée à 75 euros. Ils n'y vont pas par quatre chemins et demande une opposition administrative sur mon compte. Ma banque s'exécute trop contente de faire plaisir au trésor national en prenant une commission de 94 euros sur mon compte. C'est bizarre, la commission que prend la banque est plus élevée que l'amende et en plus c'est pour ma pomme. Super. A côté de cela, j'ai reçu un récépissé du trésor. Il ne me reste que 280 euros d'amende à payer. Ce qui me saoule, c'est que pour la plupart je les aie payées. En retard, certes! Mais payées... pfff! Bon ben voilà. Je vais prendre un John Grisham, lire quelques pages et espérer que le sommeil me prenne.

Libellés : ,