mardi, septembre 19, 2006

Les cours

Pourquoi, à l'heure de la dématérialisation, on me distribue encore des polys que je vais mettre à la poubelle après les avoir digitalisé au lieu de me donner directement les documents au format ppt ou pdf? Ne devrais t-on pas avoir le choix du format: Papier ou éléctronique. Qu'on me laisse respecter l'environnement en paix et accessoirement que l'on évite de charger ma chambre avec plus de 1000 pages en 20 heures de cours... pfff... Oui je suis enervé en ce moment

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

poutaing je comprends pas cette connerie, de faire des polys à des mecs qui vont etre l'élite et qui sont à jour avec les nouvelles technologies...

11:20 PM  
Blogger PPG said...

Je crois que tu t'es trompé d'école. Si nous étions l'élité ca se saurait. En plus les élites, les vraies, utilisent énormèmment de papier...

10:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home